Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Pratiquer le golf à Azur et ses environs

Actualité locale
le 24 juillet 2018

Pratiquer le golf à Azur et ses environs

Vos prochaines vacances d'été se dérouleront autour d'Azur, et vous souhaitez profiter des activités sportives locales ? Essayez le golf le temps d'un été dans les alentours d'Azur !

Au-delà du sport de plein air, le golf offre une véritable expérience physique et technique, où votre concentration, votre précision et votre persévérance seront mises à rude épreuve. Plusieurs organismes proposent la découverte et la pratique du golf, et ce pour tous les niveaux. Du plus avancé qui enchaîne birdies et trous en un au plus novice qui s'essaie à ses premiers swings, tous se retrouvent sur le green.

Pour (re-)découvrir Azur et sa région sous un angle nouveau tout en profitant de paysages agréables, il ne vous reste plus qu'à inclure le golf dans le programme de votre été. Alors n'attendez plus : profitez de l'occasion pour vous lancer dans ce sport exceptionnel !

Les terrains de golf les plus proches d'Azur

Azur dispose d'une installation où pratiquer le golf. Voici de plus amples détails sur cette structure :

  • Espace Loisir Prive, Route Des Campings.
    • Mini Golf.

La FFG dans votre municipalité

En 2014, il y avait 14 habitants de votre ville adhérents à la FFG (Fédération française de golf).

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Soustons.

Consultez nos appartements à vendre à Azur.

Découvrez les appartements en location à Azur.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte